Maison Cinéma
Catégorie :

Cinéma

Publicité

Le tournage de « Superman », une production des studios DC, est officiellement terminé. C’est ce qu’a annoncé le réalisateur du film, James Gunn, en publiant la nouvelle sur les réseaux sociaux. Dans son message, il a exprimé sa gratitude à tous les participants à la production, en écrivant : « C’est fait. Que Dieu bénisse les acteurs et l’équipe pour leur dévouement, leur créativité et leur travail acharné qui ont permis à notre projet de voir le jour. Je voulais faire un film sur un type bien dans un monde où il n’est pas toujours facile de vivre. La gentillesse, la sensibilité et la serviabilité qui m’ont entouré quotidiennement sur le plateau m’ont donné la force de continuer à aller de l’avant, même si je me sentais parfois épuisé. »

« Je vous prie d’accepter ma gratitude du fond du cœur. C’est un grand honneur pour moi. Nous nous efforcions tous d’atteindre notre destination – ‘Superman’ – et notre voyage a été fait de travail acharné, de plaisir, d’émotion, d’idées et de magie cinématographique partagés les uns avec les autres sur le plateau. Pour tout cela, merci beaucoup », a conclu James Gunn.

Pages : 1 2

Publicité

Le service de streaming Netflix a été contraint d’admettre que tout ce qui est dépeint dans la série télévisée The Stag, qui a fait couler beaucoup d’encre, n’est pas une « histoire vraie ». En particulier, les affirmations selon lesquelles le harceleur du personnage principal était un « criminel condamné ayant purgé une peine de prison pour des délits similaires » étaient fausses.

Cet aveu a été fait au cours de la procédure, qui a été engagée par les autorités britanniques, après qu’une action en justice a été intentée au nom d’une résidente écossaise, Fiona Harvey, qui est devenue le prototype de l’héroïne.

Le problème pour Richard Gadd et maintenant pour Netflix est que « The Fawn » n’est pas du tout une histoire vraie. Je ne suis pas une « harceleuse condamnée ». Je n’ai jamais été accusé d’un quelconque crime.

Pages : 1 2

Publicité

L’acteur Jonathan Magers, dont on pensait qu’il jouerait le rôle du principal méchant dans les prochaines adaptations de bandes dessinées sur le thème des Avengers, a admis qu’il était « effondré » que son Kang le Conquérant ait été rayé du Marvel Cinematic Universe.

« Oui, j’ai le cœur brisé. Comment pourrait-il en être autrement, bien sûr ? Je l’aime. J’aime Kang », a déclaré l’acteur. Lorsqu’on lui a demandé s’il souhaitait reprendre le rôle, Jonathan Meijers a répondu : « Bien sûr. Si c’est ce que veulent les fans, si c’est ce que veut Marvel, alors recommençons. »

Rappelons que Marvel Studios a pris la décision de ne pas continuer à travailler avec l’acteur, qui a été accusé de violences conjugales. À cet égard, le concept des cinquième et sixième films Avengers a été complètement revu.

Pages : 1 2

Publicité

La chaîne de télévision HBO a commenté les premières fuites sur le réseau concernant le contenu de l’épisode final de la deuxième saison de la série « House of Dragon ».

Nous sommes conscients que des extraits de la nouvelle saison finale de « La maison du dragon » ont fait surface sur les médias sociaux. Les clips ont été publiés après avoir été cités par inadvertance par un distributeur tiers international. HBO Television surveille activement les extraits et les retire d’Internet, et les fans peuvent regarder l’épisode dans son intégralité ce dimanche soir sur HBO et Max », peut-on lire dans une déclaration officielle à ce sujet.

Comment des scènes du dernier épisode de « Dragon House » se sont-elles retrouvées sur le web ?
Des dizaines d’extraits du huitième épisode, dont la première est prévue le 4 août 2024, ont été téléchargés illégalement sur le compte de réseau social TikTok et se sont rapidement répandus sur d’autres réseaux sociaux. Apparemment, les extraits ont été montés par quelqu’un qui les a filmés depuis l’écran à l’aide d’un appareil d’enregistrement.

Pages : 1 2

Publicité

La célèbre actrice hollywoodienne Sharon Stone s’est fait un énorme œil au beurre noir lors de ses vacances en Turquie. La star de « Casino » a montré la « décoration » sur son visage, après avoir publié une photo sur sa page dans le réseau social.

« Ce voyage a été difficile, mais je suis résiliente », peut-on lire dans la légende de la photo. On ne sait pas exactement où, quand et dans quelles circonstances Sharon Stone a subi une telle blessure, mais il semble qu’elle n’ait pas laissé l’incident gâcher son plaisir.

Dans son message suivant, l’actrice a partagé une photo de l’arrière-cour de sa chambre d’hôtel, qui montre une piscine privée avec un patio et un mur en pierre.

Pages : 1 2

Publicité